Immobilier-aux-comores.com » Fiscalisation » Loi Pinel Marseille : Que propose la loi Pinel pour les investisseurs ?

Loi Pinel Marseille : Que propose la loi Pinel pour les investisseurs ?

La loi Pinel propose une réduction sur les impôts pour les personnes souhaitant faire un investissement dans le secteur des logements locatifs, ce bien doit être une construction neuve ou un achat sur plan qui date de moins de 10 ans et ce dans le but de renouveler le parc immobilier Français qui se fait assez vieux.

Cette réduction est conditionnée par certaines règles, ce bien immobilier doit être mit en location pour une durée de 6 à 12 ans, et la réduction proposée dans le cadre de la loi Pinel va dépendre de cette durée en question, à raison de :

  • Une réduction de 12% pour une durée de location de 6 ans.
  • Une réduction de 18% pour une durée de location de 9 ans.
  • Une réduction de 21% pour une durée de location de 12 ans.

Cette réduction se fera sur le montant total de l’investissement immobilier et sera perçue lors du règlement de la déclaration d’impôt.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire la loi Pinel ne profite pas qu’aux investisseurs mais aussi aux locataires.

Afin de savoir comme la loi Pinel profite aux locataires nous vous recommandons de lire la suite de cet article www.invest-immo-marseille.com/loi-pinel-marseille/

Comment la loi Pinel profite-t-elle aux locataires ?

La loi Pinel profite aux locataires de plusieurs façons, par exemple :

  • Des loyers régulés et subventionnés par l’état.
  • Des loyers fixés selon les zones résidentielles

Vous avez une somme d’argent et vous voulez investir dans le secteur immobilier pour compléter vos revenus ,assurer votre retraite et garantir l’avenir de vos enfants .Vous comptez suivre la loi pinel Marseille afin de profiter des différents avantages offerts et participer au développement de la France .

Simulation Pinel : comment bénéficier des avantages fiscaux de la loi Pinel ?

La défiscalisation est la réduction d‘impôts, elle est légale et se fait selon plusieurs dont la méthode de l’investissement dans l’immobilier locatif.

L’investissement dans l’immobilier locatif est une loi de défiscalisation qui concerne les investisseurs et qui leur permet d’obtenir jusqu’à 30% de réductions sur leurs impôts de revenues.

Vous voulez avoir plus de détails sur la défiscalisation immobilière est la réduction d’impôts? Vous êtes bien tombé puisqu’on met à votre disposition tout un article sur le sujet.

Le sujet vous intéresse? Vous voulez en savoir plus ? Continuez à nous lire, nous allons tout vous expliquer..

investir dans l’immobilier locatif

L’investissement dans l’immobilier locatif est l’une des méthodes de défiscalisation les plus bénéfique car elle permet d’avoir jusqu’à 30% de réductions sur les impôts de revenues.

Pour bénéficier de ces réductions d’impôts, les investissements dans l’immobilier locatif doivent se faire selon l’un des dispositifs de défiscalisation et doivent selon les conditions et les critères d’une des lois de défiscalisation, c’est à dire selon plusieurs critères :

  • La loi Pinel
  • La loi Malraux ( avec 30% de taux de réduction)
  • La loi Censi Bouvard.