Immobilier-aux-comores.com » Fiscalisation » Loi Pinel à Angers : qu’est ce qu’un calculateur Pinel ?

Loi Pinel à Angers : qu’est ce qu’un calculateur Pinel ?

Souhaitez vous trouver un projet qui assure votre retraite ainsi que l’avenir de vos enfants ? Comptez vous investir dans l’immobilier et pourquoi pas suivre l’un des dispositifs de défiscalisation immobilière ? Etes-vous intéressé par la loi Pinel ?

Ce dispositif qui a été crée en 2014 pour résoudre le manque des logements dans des régions nommées tendus ou zone de tension immobilière. Le principe est d’attirer les gens qui ont un fond d’argent d’investir dans l’achat ou la construction des logements neufs destinés à la location d’une longue durée.

En contrepartie le propriétaire profite d’une défiscalisation selon la durée de la location ( 12 %,18 % ou 21 % ). Mais ce qui ne plaisent pas trop aux investisseurs que la somme de la location est inférieur de 20 % par rapport aux offres disponibles sur le marché.

Le prix du loyer est fixé par les autorités dépend de la surface habitable, le nombre des occupants ainsi que la situation géographique. Si vous comptez investir, il est conseillé de passer par le calculateur Pinel afin d’avoir plus d’informations. Comme vous pouvez nous suivre en cliquant sur le lien suivant www.tout-immobilier-angers.com/loi-pinel-angers/.

L’objectif du calculateur Pinel à Angers

Dans le formulaire du calculateur Pinel, il faut introduire la durée de la location, la situation familiale et professionnelle et d’autres informations, il permet de :

  • vérifier les communes éligibles actuellement à la loi Pinel.
  • calculer le montant du réduction d’impôt.
  • calculer le loyer maximale et le loyer minimal

Calcul loyer Pinel : comment savoir si vous êtes éligible ?

Comment calculer son investissement immobilier en Pinel ? C’est une question centrale dans la mesure où vous allez connaître le montant du loyer Pinel.

Avec une simple formule, vous pouvez savoir si vous êtes éligible à la loi Pinel.

Nous vous recommandons ainsi d’acquérir un bien immobilier neuf et de bénéficier d’une réduction d’impôt.

Il y a trois taux de réduction d’impôt :

  • 12%, 18% et 21% dont vous pouvez choisir selon trois périodes.
  • Les périodes de location sont : 6 ans, 9 ans et 12 ans .

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter notre article.

A quelle condition bénéficier d’une réduction d’impôt ?

Pour investir en loi Pinel, vous devez être éligible en ce sens que vous choisissez une ville en zone Pinel . En second lieu, vous devez ne pas dépasser le plafond du loyer Pinel et choisir une période de location .

L’avantage n’est pas seulement de bénéficier d’une réduction d’impôt, mais aussi de fructifier votre investissement immobilier .

La demande de location en zone Pinel est intéressante, vous n’avez qu’à choisir le lieu de votre investissement .